L'actualité du CIAS

Le Centre Intercommunal d’Action Sociale du Seignanx recrute une personne H/F pour son service de portage de repas à domicile, sur le territoire du Seignanx (Biaudos, Biarrotte, Ondres, St André De Seignanx, St Barthélemy, St Laurent de Gosse, St Martin de Seignanx, Tarnos).
Le Centre Intercommunal d’Action Sociale du Seignanx, recrute des aides à domicile H/F pour son service d’aide et d’accompagnement à domicile, sur le territoire du Seignanx (Biaudos, Biarrotte, Ondres, St André De Seignanx, St Barthélemy, St Laurent de Gosse, St Martin de Seignanx, Tarnos).
La personne recrutée bénéficiera d’une période où elle sera accompagnée sur le terrain par un titulaire.
Dans le cadre de la Semaine bleue, les personnes âgées ont pu bénéficier de baptêmes à moto ou en voitures anciennes grâce à deux associations Les gueules d'amour et Auto Rétro du Seignanx.
Du 2 au 8 Octobre 2017
 tout âge : faire société

Le Centre Intercommunal d’Action Sociale du Seignanx et les communes membres participent à la manifestation nationale « La Semaine Bleue » dont le thème est cette année comme déjà l’an passé « A tout âge, faire société ».
Toutes les animations proposées dans le Seignanx seront gratuites.
Le Centre Intercommunal du Seignanx, recrute des Assistantes de vie à domicile H/F et des Auxiliaires de vie à domicile H/F pour une activité au sein du territoire du Seignanx (Ondres, Tarnos, St Martin de Seignanx, St André De Seignanx, Biarrotte, Biaudos, St Barthélemy, St Laurent de Gosse).