Comment fonctionne le CIAS pendant la période de confinement ?

Bonjour,

Compte tenu du contexte actuel et des directives du gouvernement pour lutter contre la propagation du Coronavirus, nous vous informons que les bureaux du CIAS seront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Néanmoins, pour les bénéficiaires de nos services, et uniquement pour ces derniers, en cas d’urgence, une permanence téléphonique est assurée du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Pour les bénéficiaires résidant sur les communes de Tarnos et Ondres, merci de contacter Madame BISCAY au 06.80.12.52.99

Les bénéficiaires résidant sur les autres communes du Seignanx sont invités à contacter Madame DUCASSE au 06.82.43.68.76

Nous vous précisons qu’aucune nouvelle prise en charge ne pourra être assurée pour le moment.

Merci de ne pas laisser de message sur la boîte vocale car ils ne pourront pas être consultés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe du CIAS